top of page

Contact

42 Rue Houdevaux

54113 Bulligny

03 55 85 30 09

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

Merci pour votre envoi !

  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen pour vous aider à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur notre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur notre site.
  • Quel est votre secteur d'intervention ?
    Nous intervenons partout dans la région Grand Est.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
  • Combien coûte l'organisation d'un Team Building (renforcement d'équipe) ?
    En moyenne, l'organisation d'un Team Building coût entre 50 et 150 euros par personne. Le prix varie entre l'activité choisie, la durée, le transport, l’hébergement et les collations/repas.
  • Combien de temps à l'avance devons-nous nous y prendre pour organiser notre mariage avec un Wedding Planner ?
    Tout dépend du type de mariage que vous souhaitez (religieux ou laïc), du nombre d'invités, etc. En général, il faut compter entre 6 mois et 1 an pour organiser ce genre d'événement.
bottom of page